« FAIS-MOI SIGNE – 2 » dans la ville de Gradignan. 2013/2014

Pour 2014, l’atelier « Fais-moi signe »  a été reconduit pour la seconde année consécutive dans la ville de Gradignan.

Les Productions de l’Ange organisent un « Fais-moi signe 2 » pour le premier semestre 2014 dans la ville de Gradignan. L’objectif est de faire en vidéo le bilan des activités partagées depuis le tout premier « Fais-Moi Signe ». Il aura pour titre: Fais-moi signe…un an plus tard. 

La remise des DVD du premier FAIS-MOI SIGNE aux participants de l’année dernière ainsi que les après-midis de surf à Lacanau réunissant les enfants de l’INJS et de l’EPAJ-G, furent l’occasion, cette année, pour nos apprentis reporters, de recueillir les témoignages des enfants mais aussi des encadrants des deux structures sur cette idée toute simple: organiser des rencontres entre des jeunes tous différents pour créer du lien. Il semblerait que cela séduise mais aussi qu’une vocation audiovisuelle soit née chez un des apprentis reporters 2012/2013. Il rentre à l’ISIC-Bordeaux-3 cette année. Une école de communication audiovisuelle.

Les vidéos ci-dessous sont un bilan sous forme de reportages, encourageant et validant le fait que lorsque l’on veut on peut !

 

Les reportages des apprentis reporters 2013/2014

 

Noémie :

Film 1

http://youtu.be/YPRHVDAkaMk

Film 2

http://youtu.be/mIEQd76ZkYg

 

Anthony :

Film 2

http://youtu.be/tAcI8lwRXmY

Film 3

http://youtu.be/WkE9iwQHYxo

Laisser un commentaire