«FAIS-MOI SIGNE-3» Episode 7. Le tournage du sujet de Carla:  » les mamans « 

Ce 8 avril, est une seconde date importante pour notre groupe d’APPRENTIS REPORTERS. Après celle du tournage du micro trottoir de Maxime, c’est au tour de Carla de tourner son sujet sur les mamans. A chacun son poste de responsabilités. Corentin à l’image. Maxime puis Noémie au son. Baptiste à la perche. Tour à tour les mamans furent interviewées par Carla puis dans le dernier tiers de l’après-midi elles échangèrent ensemble. Curieuse l’une de l’autre. De leur expérience de maman. Sandrine, mère d’enfants dis valides et Nicole mère d’un enfant autiste, cet après midi fut riche en enseignements. Une réelle découverte et donc un véritable enrichissement pour chacun des participants.

Maintenant Carla doit derusher au moins 2h30 d’images. Certes elle sera aidée par le reste du groupe d’APPRENTIS REPORTERS mais cela reste un dur labeur pour une première expérience en tant que réalisatrice.

La suite ? Et bien le tour de Corentin ne va tarder. Son sujet,« Les effets collatéraux d’un enfant handicapé dans la fratrie » devrait être tourné prochainement.

Alors a bientôt et avant de fermer internet visitez la galerie de photos. Bon visionnage et mille mercis pour votre fidélité.

 

Les photos de la journée:

 

 

Laisser un commentaire